Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

A corps perdu

Enfermé dans une bulle d'amour
Désir noué de liens devenus sacrés
Clos par une envie de voir la lueur
Dans des yeux usés d'émerveillement
Pould frénétique et percutant
Haute fréquences disloquantes
Nerfs piqués au vif
Insousciance du pire mais jouissance du meilleur
Course à tombeau ouvert à travers un espace temps
Dévotion à coeur ouvert pour un bien-être mutuel
Librement esclave de mes entraves
Liaison brêve ou intemporelle
La cible ultime devient l'éclat de l'étincelle
Consumé, résistant de dernière heures
Regard éthéré par ton parfum enivrant
Environement glacé par ce manque de chaleur
Pould frénétique, percutant
Haute fréquence disloquante
Nerfs piqués au vif
Il est l'heure de prendre conscience
Les maux de mon être invariables
Guérison corporelle par infusion d'énérgie
Voyage dans l'océan de la larme
Qui se glisse le long de ta joue
Face à ça, vivre sous mon joux
Ou avec toi jusqu'au bout
Course à tombeau ouvert dans un dédal sans issue
Dévotion à coeur ouvert pour des sentiments révolus
Pould frénétique, percutant
Haute fréquence disloquante
Nrefs piqués à vif
Vivons ensemble sur la corde raide
Désolé de n'être qu'une partition inachevée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité