Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

Danse Mac Abre

Nous parodions notre liberté bien trop faible pour s'y adonner
Bien trop dépendant du système qui nous conditionne tels des pantins de verre
Nous nous laissons manipulé par notre mère consommation
Qui nous cultive pour que l'on soit plus docile à fumer
Victime ou pas, la conscience de réalité nous échappe
Lorsque l'intéret pointe son nez chargé de poudre éthérée
Tous ces prétextes, insécurité, lois non adoptées, hypocrisie des autorités
Ces barrières à pulvériser sont le lot quotidien nde notre société
Ouvrir les yeux et les oreilles à toutes ces choses entendues
L'ennemi n'est plus aux portes des royaumes mais devant toi
Osons vivre, envions, allos chercher l'information
Nous parodions notre liberté bien trop faible pour s'y adonner
L'entends-tu qui grignote ta personnalité
Tes idées ne sont plus que des poupées préfabriquées
Dansant au rythme d'un beat stéréotypé
Muscles atrophiés pour ne plus avoir pris de la distance et son temps
Pour un recul et de s'ètre penché pour ramasser nos erreurs
Déja bien trop enraciner dans notre passé semé de pleurs
Apprendre à crier et rire de vient urgent et pratique
La prise de conscience est à cultiver en plein chant
Nous parodions notre liberté bien trop faible pour s'y adonner
Devenue le biscuit de nos mentalités

'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité