Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

De Facto

Aveugle, tu ne vois pas ta propre chimère se réjouir de ta médiocrité
Choisit ou pas, elle est là dans l'ombre de toi-même
Rongeant les ficelles qui te retiennent au bord du gouffre
Aucun schéma ni dictat
L'évolution de ce fait est empirique
Pour avancer ou se reposer ici ou là
Comme le voudrait ton libre arbitre
Victime concentante de ton propre chaos
L'aléas devient ta princesse idilique
Au fin fond de tes rêves et de tes visions morbides
Noies la encore cette mare de sang
Elle renaîtra, te survivra et bien au-delà
Tu verras, elle te ressemblera
Ton égo, tes crises, ton mal-être
Le facteur risque d'une inequation sans soluition ni problème
Aucun schéma ni dictat
L'évolution de ce fait est empirique
Pour avancer ou se reposer ici ou là
Comme le voudrait ton libre arbitre
La goutte de sang qui fait déborder la plaie
Combatant un bête enragée nourrit de ta rage
Mût par les battement de ton coeur rongé par ta haine pendémique
Remontant le long du corps intoxité
Jusqu'à la tête pendante de ta carcasse pourrissante
Et puante d'une honte de resentir ses pulsions sanguinaires et sadiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité