Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

Moment Tanné

......, qu'est-ce que c'est que ce bruit?
......, c'est quoi ce bruit?
Plus aucune maîtrise, complètement dépassé
Comment avoir atteind cet état de méfaits
Mené de défaites en défaites abjectes
Plus aucun dissernement entre bien et mal
Désir ou rejet de goûter à la dose létale
......, qu'est-ce que c'est que ce bruit?
......, c'est quoi ce bruit?
L'écho de son cri me parvient
C'est cette mort tant attendue qui frappe aux portes de notre esprit
Elle se rit de notre naïveté et ommissions
Nous n'avions plus le temps d'avoir peur de mourrir
Incessant sentiment de frayeur devant notre existence
Pourquoi l'ai-je provoqué?
Reculer, cela il faut cesser d'y penser
......, qu'est-ce que c'est que ce bruit?
......, c'est quoi ce bruit?
La raison atteinte, le subconscient s'esquinte
SEntiment d'innachevé, désir de ne plus exister
Ce froid métalique éphèmère face à cette brulure pénétrante
Vera venir une nouvelle esquisse peinte par tes craintes
Façonnée par ta sueur et ton sang
......, qu'est-ce que c'est que ce bruit?
......, c'est quoi ce bruit?
Prends-moi, délectes-toi, je suis à toi
Peur refoulée par l'importance de cette frayeurqui me quitte
Celle de vivre auprès d'elle
Prends-moi, délectes-toi, je suis à toi
Vie incohérente, au revoir et à jamais
Clic, Clic, Pan!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité