Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

Rouler Roulette

Battre les cartes quatre à quatre
Monter les marches quatre à quatre
Gain d'avance mais perte de célérité
Au monde de l'argent notre pouvoir reste de croire en soi
Là où le pouilleux devient empereur, l'as devient massacreur
Hautes décisions politiques bassement méthodiques
Ici le pognon évite toutes critiques
La mise est aléatoire, la cible fume tel leurs encensoirs
L'échec humain reste égal à la souffrance qui matte
Jeu de poker saoûleur devenu chargeur menteur
Eux ils déplacent leurs bommbes lorsque d'autre creusent leurs tombes
Battre les cartes quatre à quatre
Monter les marches quatre à quatre
Les reines se prostituent pour alimenter des comptes bien tenus
La tour de garde reste aveugle derrière le front
Plus jamais les fous ne feront don
Décisions en plein état d'ébriété
Toutes ces informations nourrissent le bleuf
Une fois frappé, nous nous retrouvons au snif
Battre les cartes quatre à quatre
Monter les marches quatre à quatre
Déplacement diagonal, risquant de perdre un tour, fait mal
Rectifions les tires car nous n'entrons plus dans leur plan
Bien trops d'idées venant de l'orifice anal
Entrainant les innocents dans ce bain de sang

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité