Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

Voix sans issue

Naître d'un afflux de sang
Vivre ensemble à fleur de peau
Votre mort sera de premier rang
Pour ne pas te laisser entrainer, sort des crocs
Le coups de croix asséné sera de premier choix
Ton crâne sera réduit à de la purée de poix
Accroches-toi à ceux qui t'aime
Seul remêde au poison, fils de la morsure de l'amen
Choisit ton port d'attache, défend le à coups de hache
Devant leur flots de cash, n'es plus peur de repondre à l'arrache
Ne devient pas tout ceci et tout ceux-là
Le regard sombre, telle cette bête à l'oeil liquide
Manipulée par un faux dieu, tu le regretteras
Faute de trop d'errance inconsciante sans aucun guide
Paré, la cagoule enfilée, le bois orné du petit perfide
Suivit à la trace pour cette foule de garces
L'esprit embrumé par des paupières baissées
Tous cloué debout, ces manuscrits faussés
Envois tout ce petit immonde direct au fossé
Prétendument droit, le chemin est bien alambiqué
Noyé dans la chasse d'os et de chaire
Les adeptes de ces cultes se foutront en l'air
Ruinés, tout espoir annihilé, ici tout devient clair
Prophètes, gouroux, messies, ils vous en menti
C'est ton dernier endroit sur terre, cette clairière
Pour un dernier cri, tu y mettras le prix

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité