Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

Pourfendeur

Symbole perdu de ces factices guerres
Icône idolâtrée d'innocents massacrés
Il voulu vaincre, il cru vaincre
Mon image porteuse d'espoir
Mon nom comme symbole d'immortalité
Sa force prenait naissance dans son inconscience
Ce cavalier sans tète bannit toutes attaches
Tous sentiments et états d'âmes dans l'ignorence
Vouant sa vie a pourfendre les coeurs
Cotoyant corps et âme son épée enchanteresse
L'élévant plus haute pour l'abattre au plus profond
Sous son armure d'acier, la mort dans l'âme
Il vogue telle une coquille de noie
Sur un océan de sang, hurlant ses peines
Combattant sans cesse son ombre et ses pas
Refletant son image dans l'oeil de son ennemis
Fait de la même chaire inhumaine
venant de la même terre malsaine
A quoi bon pleurer les morts
pour un ètre qui na jamais cherit la vie
Enfer perpetuel, de devoir tuer sans relâche
Longue vie au roi disait-il
Courte vie a la proie pensait-il
Aujourd'hui, du chasseur a la proie il n'ya qu'un pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité