Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

Fautes de frappe

La femme n'est pas un sac de frappe
L'enfant n'est pas un sac de frappe
L'homme n'est pas un sac de frappe
Qui que tu sois, ta violence te tuera
Face à ta folie destructrice, l'imuissance s'installe
Sans voix, ta victime ne comprend pas et se demande
Pourquoi moi?Pourquoi ça?
Plus aucunes certitudes, des questions répondene aux questions
Tournant en boucle dans une tête meurtrit
Choquer par tant de haine, desorienté par tant d'atrocité
La femme ne sera jamais un sac de frappe
L'enfant ne sera jamais un sac de frappe
L'homme ne sera jamais un sac de frappe
Que ta motivation sa meurtrière ou sadique
Tu ne mérite pas leur vie, humilié, violé, lacéré,..
Tu leur a voler leur confiance l'être humain
Dont ton esprit en est dénué
La notion d'amour est un concept oublié
Enfouis au fond d'eux-même
De leurs yeux ils ont imploré ta clémence
Cultivant ton obsession exacerbé par le pouvoir
Te priant de leur répondre
Pourquoi moi?Pourquoi ça?
La femme n'a jamais été un sac de frappe
L'enfant n'a jamais été un sac de frappe
L'homme n'a jamais été un sac de frappe
Tu seras jugé et condamné mais il te faudra bien plus que cela
Pour nous fuire et fuire notre véhémente vengeance
La balle qui te traversera la tête
La lame qui te lacérera la chaire
Car jamais tu ne nous échapperas
Et cela n'en doute surtout pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité