Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

J'aurais voulu en mourrir

J'ai rêvé de faire naître en nous un amour de cristal
Tout juste prêt à éclater comme du verre
Entre les fissures de ce cristaux me reviennent ces paroles
Voir dans ces éclats ma mémoire comme un désert de larmes
Se serrer plus fort pour se prouver à nous même
Seul le partage peut vaincre la souffrance et la peur
Obsession, une douleur de te voir si fragile
Offrir à ton être mon souffle de vie, mon souffle plus habile
Peindre une amertume au pinceau du mensonge
Recouvrir mes envies d'une couche de désirs sombres
La clarté mue par l'ennui s'évanouie dans l'obscurité
L'image mimant mon dégoût de la vie
Gommer un passé dévorant mon présent,incrusté de cristaux futiles
Prenant pour cible mon avenir déjà si consommé
Heureux que j'étais, ce soir, cette nuit où je me suis cru capable
D'être pour elle, une infime partie de sa réponse
Sans me permettre de devenir le point sur le i
J'ai crié, voir vomis mon angoisse de renaître
De n'être pas plus haut que ces trois pommes
Horrible vision, perspective, que je me force à tracer
J'ai rêvé de faire naître en nous un amour de cristal
Tout juste prêt à éclater comme du verre
Entre les fissures de ce cristaux me reviennent ces paroles
Voir dans ces éclats ma mémoire comme un désert de larmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité