Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre de Ruine
16 avril 2012

Aimer Tue et nuit à vos démons intérieurs

Combien de temps avons-nous mis pour couper la poire en deux
Dévoration de notre intérieur pour avoir croqué trop fort la pomme
Laissant traîner derrière soi ce trait sanguinolant
Retrtaçant à la fois un chemin de honte, une route à ne plus suivre
Menant à ce coeur laissé entrouvert, déchiré, fuyant
A même le sol, écrasé à terre, alourdi par le poids de la question
Courir à tombeau ouvert, vers une fin salutaire
Marcher, piétiner, marquer le pas, vers un renouveau, une nouvelle chance
Nous avions tant cherché, pour la trouver, elle, devenue réponse
Elle se trouvait être, mon orgueil, ma fièrté perdue
A double tranchant, la morsure du froid m'a fait sienne
Encore une fois nous perdons le fil sans l'avoir briser
Combien de temps avons-nous mis pour couper la poire en deux
Dévorer de l'interieur pour avoir croqué trop longtemps la pomme
Mêlant la sucré et l'amertume, brisant les barrières
Creusant deci delà des gouffres de douleur
Où viennent chuter, se perdre, jouissances, bien-être
Aspiré par nos propre failles, faiblesses de nos âmes
Combien de temps avons-nous mis pour couper la poire en deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre de Ruine
  • Pourquoi pas moi ? Oui pourquoi pas moi ? Recueil de textes de mes 10, 15 dernières années ! Je n'ais rien à prouver mise à part à moi-même ! Si ça peu divertir même quelques instant!! Puristes de l 'orthographe, désolé!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité